Anonnces

Voici à quoi ressemble la femme qui a le plus de tatouages sur le visage et qui a décidé de les faire enlever

Peu de personnes sont aussi courageuses que Lidia Reyes, qui était connue comme la femme ayant le plus de tatouages sur le visage en Europe, mais elle a décidé de laisser son titre de côté et a commencé un traitement pour les enlever au laser. Au total, il y avait environ 270 tatouages à enlever.

Anonnces

Avec plusieurs publications de son compte Instagram, elle a documenté son processus. Il a également indiqué qu’il ne ferait plus de tatouages sur son visage puisqu’il a décidé d’en nettoyer 90% dans cette zone.

Voici à quoi ressemble la femme qui a le plus de tatouages

« Je m’en suis lassé (les tatouages) et comme c’est mon corps, j’en mets et j’enlève autant de fois que je veux ». a déclaré Lidia. Le processus d’effacement d’un tatouage au laser est souvent plus douloureux que l’obtention d’un tatouage. Elle est également plus coûteuse et nécessite plusieurs séances.

Anonnces

Dans l’une de ses dernières publications sur Instagram, Lidia est déjà visible sans tatouage et elle dit : « La vie met des obstacles sur votre chemin et s’ouvre quand vous tombez, mais l’important est de se relever, de ne pas tomber, de résister de toutes ses forces et de continuer avec beaucoup de foi en vos objectifs !

C’est ce que je vais faire, tirer la voiture devant ce qui est nécessaire et je sais que je vais traverser des moments difficiles mais je sais que je vais les surmonter !

Il est clair que chaque personne est maître de son corps et peut faire et défaire ce qu’elle veut. Apparemment, cette jeune femme a pris à un moment de sa vie des décisions (comme se faire faire 270 tatouages sur le visage) qui ne correspondent plus à ses préférences actuelles et elle a pu les inverser.

Suite de l’article page suivante =====>

Anonnces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *