Anonnces

Un enfant de Huit ans « décède » suite a avoir été obligé de rester la nuit dans le garage à une température glaciale de « moins 7 degrés »

Lorsque les agents ont été appelés au domicile d’un policier de la ville de New York, ils ont découvert un garçon de 8 ans en mauvaise posture.

Anonnces

L’officier Michael Valva a dit aux policiers que son fils Thomas était tombé dans l’allée et avait perdu connaissance. Mais les officiers étaient sur le point de découvrir une histoire bien différente.

Michael pratiquait la réanimation cardiorespiratoire sur son fils lorsque les policiers sont arrivés à leur domicile de Long Island par une froide matinée de janvier.

La température du garage était de « -7 degrés »

L’enfant de 8 ans a été transporté à l’hôpital où son décès a été prononcé et sa température corporelle a été enregistrée à 24,4 degrés Celsius; la température corporelle normale est de 98,6 degrés Celsius.
« Thomas Valva a été soumis à des températures glaciales dans le garage non chauffé de la maison pendant la nuit, alors que la température extérieure était de -7 degrés », a annoncé le commissaire de police du comté de Suffolk, Geraldine Hart, lors d’une conférence de presse.

Anonnces

garage neige

Le médecin légiste a déclaré que l’hypothermie a été un facteur majeur dans la mort de Thomas, a ajouté Hart, comme l’a rapporté le Washington Post.

Selon Hart, les enquêteurs ont également déterminé que les blessures au visage et à la tête du garçon étaient « incohérentes » par rapport au moment des évènements et à l’histoire que Michael Valva a donnée à la police de Suffolk, selon l’article de presse.

Anonnces

Cinq autres enfants se trouvaient dans la maison avec Thomas: ses frères de 6 et 10 ans et la fille de 6 ans de la fiancée de Michael, Angela Pollina, et des jumelles de 11 ans.

L’enquête n’est pas terminée

Ces enfants ont été retirés du foyer en urgence et placés dans un « environnement sûr », a déclaré M. Hart.
« Nous continuons d’enquêter sur l’étendue des abus et sur la question de savoir s’ils se sont étendus à tous les enfants », a déclaré M. Hart. « Ces arrestations ne sont pas la fin de l’enquête. »

La police du comté de Suffolk a accusé Valva, 40 ans, et sa fiancée, Angela Pollina, 42 ans, de meurtre au second degré et les a accusés d’avoir eu une conduite qui « a créé un risque grave de mort pour cet enfant », a ajouté M. Hart.

Anonnces

enquète du couple

Un cas si bouleversant! J’espère que les autres enfants pourront trouver un environnement sûr et aimant après une expérience aussi horrible

Veuillez par tager

Anonnces