Tragédie à Lorient: Le conducteur aurait un grand réseau qui pourrait l’aider à se cacher

Plus de huit jours après le début de sa cavale, le chauffard qui a renversé deux enfants à Lorient, reste introuvable. Le fugitif serait familier des techniques de la police et posséderait un réseau qui pourrait l’aider à fuir les autorités.

Cela fait maintenant plus d’une semaine que l’homme qui a fauché deux enfants sur un rond-point à Lorient est en cavale et “activement recherché” par la police.

Après avoir commis l’irréparable le dimanche 9 juin 2019 (l’accident qu’il avait causé avec sa voiture a coûté la vie à un garçon de 10 ans et l’état de son cousin de 7 ans est toujours jugé critique), le suspect prénommé Killian et sa passagère se sont enfuis à pied, en laissant la voiture conduite par ce premier non loin du lieu de la tragédie.

Si la jeune femme présente dans le véhicule au moment de l’accident a été appréhendée le mercredi 12 juin, soit trois jours après le drame, le principal suspect lui reste toujours dans la nature.

D’après le témoignage d’une connaissance de Killian qui souhaite rester anonyme, au vu de l’activité qu’il exerçait, l’homme recherché bénéficierait d’un important réseau, qui pourrait l’aider dans sa fuite.

“Lui, c’est un gars qui traîne dans le coin, qui vend du shit”

assure-t-il au micro de BFMTV.

“Il emploie des jeunes qui font ça pour lui et il passe souvent récupérer de l’argent. On le connait tous ici.”