Sept choses “sexµelles” que vous ne devez jamais faire

Dans la sphère sxlle, chaque personne est différente et à ses propres préférences en la matière. Ceci dit, certaines pratiques et positions sont communément associées à l’excitation et au plaisir. Mais sans mener ses propres expériences, on ne peut s’assurer de la véracité de certains mythes. Dans un avion, dans un ascenseur ou encore sous la douche… Découvrez les 7 endroits qui semblent particulièrement riches en sensations, mais qui ne le sont absolument pas !

Pour s’abandonner pleinement au plaisir sxl, il faut parfois prendre des risques et sortir de sa zone de confort. Cela dit, ne vous attendez pas toujours à atteindre l’orga sme en vous essayant à des pratiques nouvelles. Dans cet article, nous vous présentons les 7 endroits les plus inconfortables et les moins propices à la jouissance lors d’un acte sxl… Vous serez étonnés de constater que ces expériences sont souvent associées par notre inconscient collectif à l’excitation et au plaisir.

1. Sur la machine à laver

Après l’effort, le réconfort. Vous étiez en train d’effectuer quelques tâches ménagères quand soudain, votre partenaire s’est laissé tenter par la vue de vos dessous… Les hommes sont souvent stimulés par cette pratique un peu singulière et les femmes se laissent séduire par les initiatives inattendues de leur partenaire. Mais à moins que la taille de votre machine à laver ne soit au même niveau que le bassin de l’homme, cette position sera très difficile à réaliser.

2. Dans un sauna

Si dans l’esprit collectif, cet endroit est propice au plaisir, la réalité est toute autre. En effet, il est aussi dangereux qu’inconfortable de faire l’amour dans une pièce où la température dépasse 70 °C. Faites-nous confiance, vos deux corps moitent sécrètent assez de sueur avec la chaleur du sauna, vous n’avez vraiment pas besoin d’en rajouter…

3. Dans une cabine d’essayage

Après avoir essayé ce soutien-gorge qui vous va à ravir, votre compagnon a une soudaine envie de vous faire l’amour ? Retenez-le. Les vendeuses viendront forcément voir si l’article vous convient et vous pourriez être confrontés à de graves problèmes juridiques.

Suite de l’article page suivante =====>