Anonnces

16 Personnes prêtent a décrocher la lune pour leurs animaux de compagnie alors qu’ils ne les désiraient pas

Aussi étrange que cela puisse paraître, certaines personnes n’apprécient pas les animaux. Elles n’ont aucune affinité avec les bêtes les plus adorables. Elles n’arrivent pas à imaginer leur quotidien avec un petit être à quatre pattes, mais existe-t-il réellement un individu capable de résister à autant de tendresse et de beauté ?

Anonnces

Chez Sympa, nous souhaitons mettre en avant quelques preuves irréfutables qui feront changer d’avis aux personnes les plus obstinées. À la fin de l’article, tu découvriras un bonus avec d’autres anecdotes amusantes.

1. “Mon père, qui ne voulait pas de chat, montre à Lucas (le minou) chacun des produits achetés pour la semaine parce qu’il veut voir ce que nous consommons.”

Anonnces

2. “Mon père était très triste lorsque ma sœur et moi avons déménagé, mais il ne souhaitait pas de chien. Ma mère a fini par le faire céder. Regardez maintenant.”

3. “Un autre père entouré d’animaux qu’il ne voulait pas.”

Anonnces

4. “Les chiens ne sont pas autorisés dans le lit. Mais il y a des exceptions à la règle…”

Anonnces

5. “D’un père qui ne voulait pas d’animal à un animal qui ne voulait pas de père.”

6. “Est-ce qu’il pense que je suis son père ? Je crois que oui.”

Anonnces

7. “Papa : Non, je ne veux pas d’animaux, qui s’occupera d’eux quand nous partirons en vacances ? Papa aussi : *partage son saumon avec le chat*”

Anonnces

8. “Pourquoi voulais-tu un rongeur à la maison ?”, m’a demandé mon père il y a presque 4 ans, lorsque nous avons accueilli notre chinchilla. Maintenant, il profite de chaque opportunité pour regarder la télévision avec elle. »

9. “C’est mon ami qui disait : ‘Pourquoi tu veux un chat si j’y suis allergique ?’ Maintenant, il court dans tous les sens en gueulant quand la chatte est dérangée par d’autres chats dans le jardin, et elle l’attend patiemment jusqu’à ce qu’il rentre à la maison.”

Anonnces

10. “Mon père : Je ne veux pas d’animal,arrêtez de m’embêter avec ça. Mon père aussi : Pars en vacances, s’il te plaît, que je puisse passer du temps avec mon petit-fils.”

Anonnces

11. “La semaine dernière, mon papa a dû s’occuper de moi. Il refuse d’avoir un autre animal, mais sa terrasse s’est transformée en aire de jeux pour chats.”

12. “Je l’ai surpris en train de câliner le chien qu’il ne voulait pas, il lui chantait également l’une de ses chansons.”

Anonnces

13. “Mon père a refusé de se lever parce que la chienne avait eu une longue journée et qu’elle avait besoin de dormir.”

Anonnces

14. “De : Mensonge ! Ce n’est pas un chien ! À : Dansons ensemble !”

15. Passer de “Nous n’avons pas besoin d’un chien à la maison” à “N’oublie pas son coussin. Le chariot est trop froid pour lui.”

Anonnces

16. “Mon père lit le journal avec le chien.”

Et toi, connais-tu un homme qui ne souhaitait pas avoir d’animal et qui a changé d’avis lors de son arrivée ?

N’hésite pas à partager tes anecdotes et tes photos avec nous dans les commentaires !

Anonnces