Peegasm : nouvelle mode qui peut tout détruire dans votre couple

Le « peegasm » est un mot-valise qui lie les deux termes anglais “pee” et “org asm”, signifiant respectivement “urine” et “orga sme”. Suscitant la curiosité de nombreuses internautes féminines, cette pratique sxlle insolite serait née sur le forum Reddit. Pouvant occasionner de vrais dégâts dans votre corps, il est important de connaître ses conséquences sur la santé. Cette mise en garde nous est relayée par nos confrères du New York Post.

Si vous avez l’habitude de passer du temps sur les blogs féminins, vous avez sans doute déjà entendu parler du « peegasm », cette pratique sxlle mystérieuse que les femmes adorent. Bien que celle-ci constitue une source de plaisir pour le moins insolite, les femmes n’hésitent pas à en parler, ni à se vanter du plaisir extrême qu’elle leur apporte. Toutefois, ces dernières semblent ignorer les nombreux dangers qui découlent de cette pratique et qui peuvent causer plusieurs problèmes de santé.

Qu’est ce qu’un peegasm ?

Il vous est certainement déjà arrivé de devoir vous retenir avant d’aller aux toilettes : votre vessie est pleine mais vous êtes coincée dans une réunion, dans un embouteillage ou une autre situation où il est tout bonnement impossible d’accéder aux toilettes et vous n’avez d’autre choix que de vous retenir.

Lorsque vous arrivez enfin à accéder à une salle de bain, et que vous videz votre vessie, le soulagement est forcément immense et merveilleux. Si merveilleux qu’un grand nombre de femmes le compare à un orga sme. C’est ce qu’on appelle le “peegasm”.

Selon Sud Info, c’est sur le forum Reddit que cette pratique serait née. Dans une publication, un utilisateur aurait expliqué que lorsque sa compagne se retenait d’uriner, celle-ci ressentait un véritable orga sme au moment de se soulager. La publication a généré de nombreux commentaires d’internautes féminines qui confiaient ressentir la même sensation ou leur envie d’essayer cette pratique pour le moins insolite, sans se rendre compte que cela pourrait nuire très fortement à leur santé.

Pourquoi ressent-on du plaisir en urinant ?

Suite de l’article page suivante =====>