Anonnces

Ces parents ont refusé d'avorter leur nourrisson avec "malformation", Regardez 2 ans plus tard.

Les nouveaux parents changent complètement la vie de leur bébé.
Sara Heller et son partenaire Chris Eidam devaient avoir leur premier enfant. Ils étaient heureux mais aussi inquiets. Ils avaient décidé de l’appeler Brody, mais à partir de la 24e semaine de grossesse, ils ont découvert qu’il se passait quelque chose de différent avec leur bébé et, lors d’une échographie, ils ont découvert que Brody avait un cas grave de fente labiale. Chez certains enfants, ce n’est qu’une petite séparation dans la lèvre, mais chez leur petit, c’était autre chose.
Les parents s’inquiétaient beaucoup, mais ils ont décidé qu’ils feraient quelque chose de différent avec le diagnostic de leur enfant.

Les médecins ont demandé au couple s’ils étaient convaincus qu’ils voulaient poursuivre la grossesse parce qu’il n’y avait qu’un seul cas connu dans le monde, aussi grave que Brody.
« Ils nous ont demandé si nous voulions garder le bébé « , a déclaré le père Chris Eidam à Omaha News. Sara et Chris étaient déterminés à continuer et à avoir leur bébé.

Maman dit qu’elle voulait changer la façon dont les gens voient les gens qui ont une fente labiale.

« C’est normal d’être fier d’un fils, sa situation n’a pas d’importance. Nous voulions changer la façon dont les photos de nouveau-nés sont toujours. Nous voulions sensibiliser les gens à la fente labiale.
Pendant les deuxième et troisième mois de grossesse, c’est le moment où le visage du bébé se développe. Ses parties grandissent et s’assemblent.

Chaque année, des enfants naissent dans le monde entier avec une fente labiale. Les experts de cette malformation tentent encore d’en découvrir les causes. Ce que l’on sait déjà, c’est que dans de nombreux cas, c’est génétique. Normalement, les enfants ayant une fente labiale subissent de nombreuses chirurgies, de nombreux traitements et une réadaptation pour apprendre à manger et à parler.
Les parents de Brody n’avaient pas d’argent pour une opération, mais ils étaient déterminés à l’avoir et à sensibiliser la société aux gens qui ont une fente labiale par leur exemple.
Sara a reçu beaucoup de commentaires laids par Instagram après avoir téléchargé des photos de son fils nouveau-né.
Quelqu’un a écrit : « Qu’est-ce qu’elle a au visage ? »
Sara a été choquée par ce commentaire, mais elle n’était pas encore prête à défendre l’apparence de son fils.

Au lieu de se fâcher et de s’énerver, elle a commencé à enseigner aux autres ce qu’est la fente labiale. Elle espérait pouvoir aider à changer l’opinion sur ce défaut et les interprétations erronées. Sara dit :
« J’ai décidé d’éduquer au lieu d’avoir des confrontations. C’est ce que j’aimerais que Brody fasse à l’avenir aussi. Je veux qu’il enseigne aux autres et qu’il soit un modèle pour les autres enfants avec la lèvre léoprine.
Un jour, Sara est sortie manger avec des amis et son bébé.
Quand tout le monde avait mangé, le serveur a soigneusement mis une serviette sur la table de Sara. Mais elle a découvert plus tard que ce n’était pas vraiment une serviette de table mais un chèque plié.
La mère a ouvert le chèque et elle n’arrivait pas à y croire. Il y avait 800 $ avec une note qui disait : « À ton beau fils.

« Je n’ai pas pu retenir les larmes quand j’ai vu ça. Le bonheur que j’ai ressenti était indescriptible « , dit Sara.
Cette merveilleuse et généreuse surprise a aidé le couple à payer les médicaments et les visites chez le médecin.
La dernière opération a aidé à réparer la lèvre de Brody.
Brody est en bonne santé, et ils vont l’opérer à nouveau quand il aura 9 à 12 mois.
Brody pourra manger et parler à l’avenir, grâce aux chirurgiens et au cadeau du serveur. Les parents sont très reconnaissants du geste gentil qu’il leur a fait.

Une surprise inattendue, d’un étranger, a énormément aidé cette famille, qui a besoin de tout le soutien du monde.

Nous avons fondu en regardant les photos de Brody, et avec ses parents, nous sommes sûrs que ce bel enfant aura un bel avenir !

Parfois, le monde est un endroit magnifique et le geste d’un étranger peut faire une grande différence !
Cette histoire est un exemple de générosité et de gentillesse. Partagez-le si vous pensez aussi que tous les enfants méritent le respect, l’amour et la meilleure chance dans la vie, quelles que soient leurs circonstances ou leur apparence.
 

Anonnces