Ses objets où l’utilisation est vraiment énigmatique que les utilisateurs devaient être très concentrés afin de savoir à quoi ils servent

Les humains veulent faciliter leur travail et l’automatiser autant que possible depuis la nuit des temps, et pour ce faire, ils ont toujours inventé différents dispositifs. Des milliers d’appareils et de mécanismes existent grâce à cet effort et certains sont tellement insolites que leur utilité n’est vraiment pas facile à découvrir…

Sympa a trouvé sur le site Reddit une communauté qui aide à éclaircir l’usage des objets que les utilisateurs repèrent dans leurs propres maisons ou dans des magasins, et a décidé de partager avec toi aujourd’hui leurs découvertes.

“Les vendeurs du magasin d’antiquités où j’ai acheté cet objet n’ont pas été en mesure d’élucider son usage.”

Réponse : c’est un support à jambon. Il doit avoir une base sur laquelle il est accroché.

“J’ai reçu ce truc avec les chaussures que j’avais commandées dans un magasin en ligne. Il mesure environ 18 cm. Il était emballé dans un filet jaune.”

Réponse : c’est un élément d’un présentoir spécial qui sert à exposer les chaussures en vitrine.

“À quoi sert ce dispositif bizarre qui relie la roue arrière au pare-chocs ?”

Réponse : c’est un chargeur improvisé. Ce véhicule est sans doute utilisé pour remorquer une caravane et recharger sa batterie.

“Quelqu’un a donné ce truc à ma femme, parce qu’il ne savait pas comment l’utiliser, mais il ne voulait pourtant pas le jeter…”

Réponse : c’est un calendrier himalayen. La première ligne avec les boules désigne le mois, la deuxième et la troisième le jour, et les quatre dernières l’année.

“Mon ami a reçu cet objet comme cadeau de mariage, il y a des années. Celui qui l’a offert ne savait pas ce que c’était…”

Réponse : c’est un serre-fromage. Il sert à maintenir le fromage pour faciliter la coupe.

“Je pense que c’est une casserole, mais son couvercle bizarre me déroute…”

Réponse : c’est une casserole pour la cuisson au bain-marie. Ce couvercle permet d’y installer des récipients de diamètres différents.

“Il est évident que c’est un ouvre-lettres muni d’une règle. Mais à quoi servent ces petits boutons verts ?”

Réponse : ils servent à peser la lettre.

“Voici un objet mystérieux repéré lors d’un déstockage en Allemagne”

Réponse : c’est un pistolet pulvérisateur pour les aspirateurs.

“Une boîte étrange. Selon l’inscription, elle a plus de 100 ans. Il y a des trous et des crochets. C’est quoi ce truc ?”

Réponse : c’est une boîte de la marque Singer pour ranger les ustensiles de couture.

“Mon ami a reçu ça comme cadeau d’anniversaire…”

Réponse : c’est le cône d’une plante qui porte le nom de Banksia. On les fait sécher et on les utilise ensuite comme des pots de parfum pour les huiles essentielles.

Suite de l’article page suivante =====>