Ce nourrisson né prématurément survit par miracle malgré qu’il soit né démuni de sa peau

Il a fallu six semaines à nourrisson Kaiden pour que sa peau se développe, mais il ne pouvait toujours pas porter de vêtements car cela pourrait lui déchirer le corps.

« Pour être honnête, ma première réaction a été un choc total », se souvient Jessica. »

« Il était si beau et si petit – et Jake et moi nous sommes regardés en silence, ne sachant pas comment nous allions prendre soin de lui. »

« Nous ne pouvions même pas le lever correctement, car il souffrait tellement et nécessitait un soutien vital. »

correctement

« Les médecins nous ont dit deux fois qu’il ne survivrait probablement pas, mais nous avons décidé de faire tout ce qui était en notre pouvoir pour le faire vivre. »

Baby Kaiden est resté dans une unité de soins néonatals et de soins intensifs pendant six semaines. Il est finalement rentré chez lui à l’âge de 11 semaines.

Outre ses autres problèmes de santé, il a également été diagnostiqué avec une déficience auditive aux deux oreilles.

Le petit garçon a réussi à faire pousser sa peau et n’a jamais été aussi beau.

pousser

« Il rit beaucoup – ou il essaie de le faire, mais c’est difficile pour lui parce qu’il est dur pour lui d’entendre , alors il ne sait pas comment rire correctement », a déclaré Jessica.

« Nous ne savons pas combien de temps cela va l’affecter, ni s’il s’agit d’une vie, mais nous sommes là pour le surveiller et l’aimer, peu importe. »

« Maintenant, il est très heureux et tellement mieux après tout le traitement qu’il a subi. »

Ce nourrisson né prématurément survit par miracle malgré qu'il soit né démuni de sa peau

« C’est un petit effronté. Il rigolera beaucoup dans le futur et fera rire les autres. Kaiden représente le monde pour nous et nous ne pensons pas pouvoir être plus heureux.

==== Suite====>