Ce nourrisson né prématurément survit par miracle malgré qu’il soit né démuni de sa peau

Un nourrisson prématuré qui est né sans peau a miraculeusement survécu malgré les médecins qui avertissaient qu’il ne serait pas être en mesure de vivre.

Kaiden Jake Shattock est né avec seulement deux pour cent de sa peau, ce qui est suffisant pour ne couvrir que son visage. Le petit garçon, âgé de 6 mois maintenant, a réussi à bat tre son handicap et continue de se renforcer chaque jour.

Jake Shattock et Jessica Kibber n’avaient que 19 ans lorsque leur nourrisson, Kaiden, est né. Ils ont dit qu’il souffrait énormément et que même les infirmières ont fondu en larmes.

Ce nourrisson né prématurément survit par miracle malgré qu'il soit né démuni de sa peau

Le petit Kaiden était si délicat qu’il ne pouvait être ni touché ni porté pendant plus d’une semaine. Après cela, ils ne pouvaient plus que le bercer avec un matelas.

Jessica, 20 ans, se souvient: « Lorsque les infirmières nous ont emmenées dans la salle pour nous présenter Kaiden pour la première fois, il était rouge et crue, comme un morceau de viande non cuite. »

« Nous étions deux nouveaux parents âgés de 19 ans, sans expérience dans l’éducation des enfants, et notre premier est né très faible et très malade. »

Ce nourrisson né prématurément survit par miracle malgré qu'il soit né démuni de sa peau

« Tout le monde était silencieux et tout le monde était bouleversé. »

« Jake et moi avons pleuré, et même les infirmières ont quitté la pièce et ont pleuré parce qu’elles ne savaient pas quoi dire et qu’elles ne savaient pas comment l’aider. »

Pendant ces jours douloureux, les médecins leur ont dit qu’il « ne survivrait probablement pas » à cause de son absence de peau. Il a également lutté contre de nombreuses maladies, notamment la bronchiolite, la dermolyse, l’entérocolite nécrosante et l’herpès congénital.

Ce nourrisson né prématurément survit par miracle malgré qu'il soit né démuni de sa peau

==== Suite de l’article page suivante====>