Anonnces

Ce nourrisson né prématurément survit par miracle malgré qu'il soit né démuni de sa peau

Un nourrisson prématuré qui est né sans peau a miraculeusement survécu malgré les médecins qui avertissaient qu’il ne serait pas être en mesure de vivre.
Kaiden Jake Shattock est né avec seulement deux pour cent de sa peau, ce qui est suffisant pour ne couvrir que son visage. Le petit garçon, âgé de 6 mois maintenant, a réussi à bat tre son handicap et continue de se renforcer chaque jour.
Jake Shattock et Jessica Kibber n’avaient que 19 ans lorsque leur nourrisson, Kaiden, est né. Ils ont dit qu’il souffrait énormément et que même les infirmières ont fondu en larmes.
Ce nourrisson né prématurément survit par miracle malgré qu'il soit né démuni de sa peau
Le petit Kaiden était si délicat qu’il ne pouvait être ni touché ni porté pendant plus d’une semaine. Après cela, ils ne pouvaient plus que le bercer avec un matelas.
Jessica, 20 ans, se souvient: « Lorsque les infirmières nous ont emmenées dans la salle pour nous présenter Kaiden pour la première fois, il était rouge et crue, comme un morceau de viande non cuite. »
« Nous étions deux nouveaux parents âgés de 19 ans, sans expérience dans l’éducation des enfants, et notre premier est né très faible et très malade. »
Ce nourrisson né prématurément survit par miracle malgré qu'il soit né démuni de sa peau
« Tout le monde était silencieux et tout le monde était bouleversé. »
« Jake et moi avons pleuré, et même les infirmières ont quitté la pièce et ont pleuré parce qu’elles ne savaient pas quoi dire et qu’elles ne savaient pas comment l’aider. »
Pendant ces jours douloureux, les médecins leur ont dit qu’il « ne survivrait probablement pas » à cause de son absence de peau. Il a également lutté contre de nombreuses maladies, notamment la bronchiolite, la dermolyse, l’entérocolite nécrosante et l’herpès congénital.
Ce nourrisson né prématurément survit par miracle malgré qu'il soit né démuni de sa peau
Il a fallu six semaines à nourrisson Kaiden pour que sa peau se développe, mais il ne pouvait toujours pas porter de vêtements car cela pourrait lui déchirer le corps.
« Pour être honnête, ma première réaction a été un choc total », se souvient Jessica. »
« Il était si beau et si petit – et Jake et moi nous sommes regardés en silence, ne sachant pas comment nous allions prendre soin de lui. »
« Nous ne pouvions même pas le lever correctement, car il souffrait tellement et nécessitait un soutien vital. »
correctement
« Les médecins nous ont dit deux fois qu’il ne survivrait probablement pas, mais nous avons décidé de faire tout ce qui était en notre pouvoir pour le faire vivre. »
Baby Kaiden est resté dans une unité de soins néonatals et de soins intensifs pendant six semaines. Il est finalement rentré chez lui à l’âge de 11 semaines.
Outre ses autres problèmes de santé, il a également été diagnostiqué avec une déficience auditive aux deux oreilles.
Le petit garçon a réussi à faire pousser sa peau et n’a jamais été aussi beau.
pousser
« Il rit beaucoup – ou il essaie de le faire, mais c’est difficile pour lui parce qu’il est dur pour lui d’entendre , alors il ne sait pas comment rire correctement », a déclaré Jessica.
« Nous ne savons pas combien de temps cela va l’affecter, ni s’il s’agit d’une vie, mais nous sommes là pour le surveiller et l’aimer, peu importe. »
« Maintenant, il est très heureux et tellement mieux après tout le traitement qu’il a subi. »
Ce nourrisson né prématurément survit par miracle malgré qu'il soit né démuni de sa peau
« C’est un petit effronté. Il rigolera beaucoup dans le futur et fera rire les autres. Kaiden représente le monde pour nous et nous ne pensons pas pouvoir être plus heureux.

Anonnces