Anonnces

Ce nourrisson se fait accidentellement scalpé le visage par les docteurs lors d’une césarienne.

Donner naissance à un enfant présente tellement de risques qu’il est difficile de ne pas s’en inquiéter, surtout si vous avez votre premier enfant.

Anonnces

Les médecins vous encouragent à avoir un plan de naissance, mais vous ne savez jamais ce qui va se passer quand il sera temps d’avoir un bébé.

Pour la mère russe Darya Kadochnikova, elle avait prévu un accouchement naturel dans son hôpital local, mais lorsque son bébé a changé de position, on lui a dit qu’une césarienne devrait être pratiquée pour des raisons de sécurité.

Anonnces

La jeune femme de 19 ans a été mise sous sédatif et a été choquée de découvrir une profonde coupure sur le visage de sa petite fille lorsqu’elle s’est réveillée.

Selon le Daily Mail, Darya a été mise sous sédatif avec une anesthésie par intraveineuse après que la péridurale n’ait pas fonctionné, déclarant qu’elle pouvait encore sentir l’incision.

Anonnces

Lorsqu’elle s’est réveillée, Darya a été choquée de découvrir une profonde coupure sur le visage de sa fille.

Selon les médias russes, les médecins ont dit à la jeune mère que sa petite fille « n’aurait pas dû trop bouger » pendant l’intervention, comme l’a rapporté le Daily Mail.

La mère avait une forte fièvre

Anonnces

Les médecins ont accidentellement coupé le nouveau-né à côté de son nez, juste sous son œil droit.

Les médias locaux ont rapporté que la mère avait une forte fièvre après l’accouchement, mais qu’elle était sous antibiotiques et pouvait allaiter sa fille.

Anonnces

Que pensez-vous de l’expérience de Darya? N’hésitez pas à commenter sur notre page Facebook et n’oubliez pas de partager.

Anonnces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *