Mariage de Laura Smet : une photo touchante de la cérémonie partagée par sa mère Nathalie Baye

Le couple, Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal, s’est enfin marié ! À l’occasion de cet événement plein d’émotions, le samedi 15 juin 2019, la fille de Johnny Hallyday était une femme comblée. Nathalie Baye, la mère de l’actrice, a partagé une belle photo de ce moment fabuleux.

Le samedi 15 juin 2019, Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, est passée à une seconde étape de sa vie amoureuse. En effet, l’actrice s’est mariée religieusement avec son cher et tendre, dans l’église Notre Dame des Flots, au Cap Ferret.

Un moment qui marquera à tout jamais les esprits de la jeune femme de 38 ans et Raphaël Lancrey-Javal, l’entrepreneur de 49 ans.

Pour la deuxième fois, après leur mariage civil qui s’est déroulé le 1er décembre 2018, à la mairie du 7e arrondissement de Paris, les deux tourtereaux se sont dit “oui” pour la vie.

La mère de Laura, Nathalie Baye, était une mère fière et heureuse. Elle a notamment posté une photo sur Instagram, montrant les deux mariés à la sortie de l’église.

En guise de légende, Nathalie a écrit :

“Photo prise par une maman extrêmement heureuse !”

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Photo prise par une maman extrêmement heureuse !

Una publicación compartida de Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) el

Des sourires remplis de bonheurs étaient dessinés sur leurs visages.

Marquant l’anniversaire du défunt rockeur, cette date de mariage n’a pas été choisie sur un coup de tête. À l’occasion, son frère David ne s’est pas présenté au festival des Élyziks.