Cette maman court a la maternelle après que le directeur l’ai appelé, il lui montre des effrayantes images d’une camera de surveillance

Lorsque nous laissons nos enfants à la crèche, nous le faisons souvent parce que nous avons une grande confiance dans le personnel. Nos enfants sont ce qu’il y a de plus précieux et les parents feront tout leur possible pour qu’aucun mal ne leur arrive jamais.

Pour une mère, cependant, une journée ordinaire est devenue un cauchemar après qu’elle ait déposé sa fille à la crèche pour la journée.

Il y a presque deux ans, Tracy Blinov a quitté sa fille Eliana, alors âgée de sept mois, à la crèche Busy Hands au Montana, aux États-Unis, pour se rendre à son travail.

Peu de temps après, elle a reçu un appel, mais… et il s’est avéré que c’en était un qu’elle n’oubliera jamais.

Il s’est avéré qu’Eliana avait été mordue, alors Tracy a fait demi-tour et est retournée directement à la crèche.

Quand elle est arrivée, elle a été accueillie avec un spectacle vraiment choquant.

Eliana n’avait pas seulement été mordue une fois ; son visage était couvert de marques de morsures causées par une enfant plus âgée.

Qu’un enfant puisse en mordre un autre n’est pas si dérangeant, ni si rare. Après tout, ils apprennent comment fonctionne le monde et certains mettent un peu plus de temps à faire la distinction entre ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Le problème de Tracy résidait dans le fait que son bébé avait été mordu plusieurs fois, et apparemment sans l’intervention du personnel.

Après avoir regardé les images de surveillance de l’école maternelle, on a pu déterminer qu’Eliana avait été mordue pendant près d’une demi-minute avant que l’un des membres du personnel vienne à la rescousse.

Il en est résulté plus de dix marques de morsure sur le visage et le corps d’Eliana.

Une enquête a été lancée pour savoir pourquoi il a fallu tant de temps au personnel pour répondre, bien que l’école maternelle ait affirmé avoir agi dès qu’elle a entendu les cris d’Eliana.

Incident précédent

L’enfant de deux ans coupable de l’agression venait tout juste de commencer à l’école maternelle. Qui plus est, la même enfant avait été renvoyée d’une autre école maternelle à la suite de la morsure d’un autre enfant. Sa mère, cependant, a choisi de ne pas partager cela avec l’école maternelle Busy Hands.

« Cette gamine qui est arrivée était une nouvelle camarade et la maman a omis de nous dire que l’enfant était une enfant qui avait l’habitude de mordre et elle avait aussi oublié de nous dire que la semaine précédente elle avait été renvoyée de Little Griz pour avoir mordu un enfant, » dit le gérant à Fox Montana, ABC.

« Si on nous l’avait dit, on aurait pu dire : « Non, on ne peut pas la prendre. »

Les morsures étaient si graves qu’Eliana a dû prendre des antibiotiques. Cependant, la petite fille, malgré un visage plein de bleus, était de bonne humeur quelques jours à peine après l’événement.

Tracy parle de l’incident :