Anonnces

L’hôtesse de l’air trouve une note dans les WC écrit "J’ai besoin d’aide", elle contacte la police immédiatement

Hôtesse de l’air : Parfois, pour ne pas avoir d’ennuis, nous ignorons des situations dont le destin nous oblige à être témoins, pensant précisément que ce n’est pas notre affaire, mais si nous pouvons sauver une vie ? et si demain c’est nous ou un être cher qui avons besoin d’aide ? Les réponses sont en chacun de nous…..

Au moins Sheila Fedrick, est une femme qui ne peut pas être étrangère ou fermer les yeux sur ce qui se passe autour d’elle, son courage…

Anonnces

Sheila a travaillé presque toute sa vie comme hôtesse de l’air, elle décrit que l’atmosphère dans un avion est presque toujours détendue, positive et joyeuse parce que la plupart des gens qui voyagent le font pour des vacances, bien sûr, aussi pour le travail.

hôtesse de l'air travail

Cependant, le fait d’être témoin de diverses situations et d’avoir à y faire face lui a donné beaucoup d’expérience, à tel point qu’il est capable d’intuition quand quelque chose ne va pas chez les passagers.

Anonnces

Ce jour-là, il n’imaginait pas qu’un événement allait changer sa vie pour toujours. Alors qu’il donnait les instructions aux passagers et qu’il traversait les couloirs en s’assurant que tout le monde avait correctement attaché sa ceinture de sécurité, un détail a retenu son attention.

À côté d’un homme déguisé, elle avait les cheveux d’une jeune blonde vêtue de vieux vêtements et elle avait aussi l’air négligente. Quand Sheila passa, la petite fille la regarda de près, son regard lui fit sentir que quelque chose n’allait pas et elle était prête à le découvrir.

En essayant de lui parler, il est devenu un peu agressif et défensif, alors il a confirmé que quelque chose n’allait pas du tout. Il a eu une idée géniale.

Anonnces

Dans les toilettes des dames, elle laissait du papier et un crayon pour que la fille puisse demander de l’aide pour lui écrire si elle en avait vraiment besoin. En la croisant de nouveau, il lui fit signe d’aller aux toilettes, sans que l’homme ne s’en aperçoive.

avion

À sa grande surprise, la jeune femme est rapidement allée aux toilettes, faisant ce que Sheila lui avait dit de faire, puis, lorsque l’hôtesse de l’air a vérifié si elle avait écrit quelque chose, elle a découvert que le mot disait : « J’ai besoin d’aide. »
Sans réfléchir davantage, il a dit au pilote ce qui se passait et quand ils ont atterri, les autorités attendaient déjà que l’homme découvre ce qui se passait. La jeune fille avait 14 ans et, malheureusement, elle a été victime de la traite des êtres humains, il y a des mois, elle avait été enlevée.

Anonnces

Pendant l’arrestation de l’homme, les autorités l’ont laissée aux mains des autorités pour qu’elles la ramènent à sa famille.

Sans la bonne intuition et le grand courage de Sheila, la fin de cette jeune fille aurait été très tragique.

Sheila hôtesse de l'air courage

Anonnces

Pour détecter de telles situations, Nancy Rivard, hôtesse de l’air à la retraite, a créé Airline Ambassadors International en 2009, permettant aux hôtesses de l’air d’identifier plus facilement les situations impliquant des passagers et les mettant en danger. En outre, ils sont aussi un grand soutien pour la U.S. Customs and Border Patrol, qui s’efforce ensemble de mettre fin à la traite des personnes.

Quelques semaines après ce qui s’est passé, Sheila a reçu un appel de la fille pour la remercier de lui avoir sauvé la vie, maintenant elle était à la maison avec ses parents. Bien que le temps ait passé, ils sont toujours en contact. Sheila fait partie des ambassadeurs de la compagnie aérienne parce qu’elle veut pouvoir aider plus de victimes, elle assure qu’il y a beaucoup de signes auxquels il faut être très attentif.

hôtesse de l'air attentif

Anonnces

Malheureusement, l’ONU estime que près de 1,2 million d’enfants sont victimes de la traite chaque année. Il s’agit de la troisième activité criminelle en importance dans le monde, suivie du trafic de drogue et d’armes. Il est temps de faire quelque chose et de ne pas fermer les yeux sur ces actes, demain la victime pourrait être un être cher. Si vous êtes témoin d’une situation qui nuit à quelqu’un d’autre, mettez de côté l’idée que cela ne vous regarde pas, informez immédiatement les autorités, protégeons-nous les uns les autres !

Sheila est une héroïne qui mérite d’être reconnue, si vous pensez que son acte était plein de courage et de solidarité, partagez avec vos amis cet article en l’honneur de toutes les hôtesses de l’air qui essaient chaque jour d’arrêter la traite des personnes.

Anonnces