Anonnces

Lewis Hamilton au plus mal: L'enfant de 5 ans à qui il a donné sa formule 1 est décédé

Lewis Hamilton: Très touché par un enfant de 5 ans atteint d’une maladie incurable, Lewis Hamilton avait décidé de lui envoyer une réplique de sa Formule 1. Le petit Harry Shaw est mort.
Lewis Hamilton en deuil
« Le 1er juin 2019, le petit Harry Shaw âgé de 5 ans a rendu son dernier souffle après 10 mois de bataille contre un rare cancer des os ». La triste annonce, faite sur Facebook, a provoqué de nombreux commentaires d’internautes.
Harry Shaw décédé
Et Lewis Hamilton doit lui aussi être spécialement touché par la mort de ce petit garçon. Au début du mois de mai, Harry Shaw avait décidé de s’adresser au champion de Formule 1 dans un message déchirant. Il avait alors tenu à l’encourager pour le Grand Prix d’Espagne.
Lewis Hamilton doit lui aussi être spécialement touché
Très touché par le message du petit garçon, Lewis Hamilton avait d’abord tenu à lui dédier sa victoire sur le circuit, dimanche 12 mai.
Lewis Hamilton champion
« Tu n’imagines pas à quel point ce message est important pour moi. Merci beaucoup, tu es mon inspiration. Je vais essayer de te rendre fier. Tu es tellement fort, j’aimerais l’être autant que toi. Je voulais que le monde entier sache à quel point tu es fort et je demande à tout le monde de t’adresser ses meilleurs vœux et ses prières en ces temps difficiles. Je t’envoie mon amour Harry. Dieu te bénisse », écrivait Lewis Hamilton avant la course.
Mercedes-AMG 1
Et Lewis Hamilton ne s’était pas contenté de mot… Il lui avait envoyé le trophée du Grand Prix mais aussi la réplique exacte de sa voiture, une Mercedes-AMG ! « Je ne peux pas dire à quel point ça compte pour nous de voir Lewis dédier son succès à Harry.
Lewis dédier son succès à Harry
Dans une période extrêmement compliquée dans nos vies, ça nous a donné un bon coup de boost, et un grand sourire. Harry n’en revenait même pas de voir Lewis Hamilton parler de lui après une course. Il pense que Lewis est son meilleur ami, ce qui, pour un enfant de cinq ans, est juste incroyable », avait réagi James Shaw, le père du petit Harry dans les médias britanniques.

Anonnces


 

 

Anonnces