Kamila neuf ans a perdue la vie suite a une électrocution dans sa baignoire

Plusieurs cas de décès d’adolescents sont recensés depuis 2017, en cause de l’utilisation de leur téléphone portable dans la salle de bain. Dimanche dernier, une jeune marseillaise de 15 ans a trouvé la mort par électrocution. Les parents des victimes alertent sur les dangers de brancher son téléphone à proximité d’une source d’eau.

Plusieurs adolescentes décédées par électrocution

Dimanche dernier, à Marseille, une nouvelle victime âgée de seulement 15 ans est décédée électrocutée pour avoir fait tomber son téléphone portable branché sur prise secteur dans son bain. Tiffen a fait un arrêt cardiaque et n’a pas pu être réanimée malgré l’intervention des secours.

Quelques mois auparavant, c’est dans la commune de Vitrolle qu’une jeune fille de 13 ans décédait dans les mêmes conditions. Les parents endeuillés tirent la sonnette d’alarme et témoignent pour que de telles tragédies ne se reproduisent plus. Le papa de la petite Tiffen s’exprimait dans une grande souffrance.

« Les gamins ont leur téléphone 24 heures sur 24 donc ils trouveront toujours l’excuse pour entrer dans une salle de bain avec leur smartphone. Il faut donc faire des téléphones ou des chargeurs qui sont capables de disjoncter quand ils sont en contact avec l’eau, je pense qu’on évitera beaucoup de choses », confiait-il auprès de BFMTV.

Suite de l’article page suivante =====>