Anonnces

Cette femme se coince la tête entre des barreaux en voulant espionner un voisin

Une femme de Colombie très curieuse a été bloquée pendant plusieur long heures, la tête dans les barreaux d’une porte, en voulant écouter chez ses voisins. Les pompiers ont finalement réussi à la libérer de son inconfortable position.
tête pompiers
Mieux vaut éviter de se mêler des affaires des autre. Une femme d’une cinquantaine d’année originaire de La Virginia, en Colombie, a passé la tête par la grille de la porte d’entrée de ses voisins pour écouter leur conversation.
tête espionner
Malheureusement pour elle, elle est restée coincée et a dû attendre près de cinq heures avant que les services d’urgence ne parviennent à la libérer.
urgence
Sur des photos partagées sur les réseaux sociaux, on peut ainsi voir la malheureuse curieuse la tête coincée entre les barreaux sous les regards amusés des secouristes et d’un passant.

Un autre cas totalement différant: Une femme de 6 enfants meurt en réanimation après que son mari l’ai gravement frappé

Anonnces

Une femme de 35 ans qui a été sauvagement batt ue et était tombée dans le coma est m.rte. Jessica Nicole Alva a passé quatre jours dans le coma avant de m.urir.
femme-enfants-meurt-reanimation-apres-mari-gravement-frappe
Pendant ce temps, sa mère Cindy Martin-Wolfe a affiché des photos de sa fille sur Facebook pour sensibiliser les autres femmes qui sont aussi vic times de vio lence dans leur relation.
« C’est comme ça que son ‘petit ami’ lui montre qu’il l’aime. Il est en fuite. Ses enfants sont sous la garde des services de protection de l’enfance. Notre famille est dévastée « , a écrit sa mère.
Quelques jours plus tard, sa précieuse fille était m.rte. Aujourd’hui, Cindy se bat pour ‘Justice for Jessica’ (‘Justice pour Jessica’) et une page GoFundMe a été créée pour aider les six enfants qui se retrouvent sans leur mère. Suite de l’article ici.

Anonnces