Anonnces

Le facteur trouve un nouveau-né avec cordon ombilical encore attaché, abandonné dans les buissons

Je suis sûr que les facteurs voient des choses choquantes lors de leurs tournées, mais un facteur en Angleterre ne s’attendait pas à découvrir le paquet qu’il a découvert dans un buisson.
Lauren Smith a déclaré au journal britannique The Mirror que son grand-père, qui est facteur, a trouvé un nouveau-né dans un buisson avec son cordon ombilical encore attaché alors qu’il était en train de faire ses livraisons.
La police lance un appel à sa mère pour qu’elle se manifeste.

Il a fallu réchauffer le nouveau-né
Le bébé a été trouvé dans un buisson à Hackney, dans l’est de Londres, par un froid matin d’hiver.
Il était vêtu d’un body gris et d’un chapeau gris et enveloppé dans une couverture tricotée blanche.
Lauren a dit que son grand-père l’avait ramené à son véhicule de livraison pour qu’ils puissent le réchauffer et a appelé la police.

Dans son appel pour retrouver la mère du bébé, Lauren a écrit: « Mon grand-père vient de trouver un bébé abandonné dans un buisson… si vous savez quoi que ce soit, veuillez contacter la police. Le bébé va bien, mais il n’aurait peut-être pas été là s’il n’avait pas été retrouvé. »
Elle a écrit, d’après The Mirror, que son collègue pensait entendre des chatons dans les buissons, mais que lorsqu’ils ont vérifié, ils ont trouvé le petit garçon.

La police lance également un appel à la mère pour qu’elle se présente afin qu’elle puisse obtenir l’aide médicale dont elle a besoin.
« Notre objectif premier est de garantir votre bienêtre et celui de votre enfant », a déclaré l’inspecteur Kevin Weeks de l’unité de commandement du Centre-Est.

Ce petit garçon a de la chance d’avoir été trouvé par une journée aussi froide. Espérons que sa mère sera bientôt retrouvée et qu’elle recevra l’aide dont elle a besoin. Partagez, s’il vous plait.

Anonnces