Anonnces

Des astuces infaillibles pour faire durer vos jeans préférés plus longtemps

Les jeans sont une pièce infaillible dans le placard d’une femme. Ils sont basiques et précisément cet attribut pratique, leur permet d’être différenciateurs et polyvalents, comme vous pouvez les combiner avec de nombreux autres vêtements. Pour cette même raison, nous pouvons parfois dépasser leur utilisation et ainsi les détériorer facilement. Cependant, il y a quelques conseils pour prévenir l’usure et la perte de qualité.

Achetez-les à votre taille
L’important, c’est d’acheter des jeans qui vous vont bien. Ils doivent être parfaits en largeur et en longueur. S’ils sont plus longs que le compte, il est important que vous les envoyiez pour qu’ils soient coupés, sinon vous les traînerez sur le sol, ils se saliront et bien sûr, ils s’useront.
Ne les mettez pas dans la machine à laver.
La machine à laver n’est pas le meilleur choix pour les laver. Réduisez leur utilisation ou choisissez de les laver à la main, à condition que le tissu soit fait de jeans doux. Une autre alternative est de les laver tous les trois jours pour éviter que la couleur du tissu ne tombe ou ne s’use.

Nettoyez-les avec un peu de détergent.
Si vous renversez quelque chose dans une zone particulière du pantalon, nettoyez-le avec un peu de détergent liquide. Accrochez-le et laissez-le sécher. De cette façon, il sera prêt et comme neuf. C’est une option pour éviter de laver à nouveau votre pantalon.
Évitez le séchoir à linge
Tout comme nous ne recommandons pas l’utilisation de la machine à laver, nous ne pensons pas que le sèche-linge soit la meilleure alternative pour prendre soin de votre pantalon. Une autre recommandation est d’acheter des jeans de marque. Gardez-en de bonnes dans votre garde-robe et utilisez-les entrecoupées d’autres de moindre qualité.

Anonnces