Anonnces

Bigflo et Oli versent une somme folle au « secours populaire »

Ils l’avaient baptisé « la nuit solidaire ». Et le titre était loin d’être galvaudé. A l’issue du dernier concert de leur tournée, avant une pause bien méritée, les rappeurs toulousains Bigflo et Oli ont reversé un gros chèque au Secours populaire.
Nuit solidaire chanteurs
Depuis plusieurs mois, les deux frérots avaient expliqué que les bénéfices de leur dernier Zénith à Toulouse​ seraient au profit de l’association dont ils sont les parrains. Une date qui affichait complet et qui leur a permis de collecter pas moins de 500.000 euros, grâce aux 11.000 fans présents venus d’un peu partout de France et d’ailleurs.

Anonnces


Ce n’est pas la première fois qu’ils font ce genre d’opération au profit du Secours populaire, en 2018 lors d’un concert au Bikini ils avaient déjà fait un chèque de 30.000 euros. Un moyen pour eux de rendre ce que leur a apporté l’association lorsqu’ils avaient des jours difficiles.


« C’est formidable d’avoir un tel soutien. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur leur engagement sincère et régulier.
Bigflo & Oli stars
Cette somme va nous permettre de multiplier nos actions de solidarité auprès des personnes en difficulté. Nous les remercions pour leur générosité et leur implication à nos côtés », a réagi dans un communiqué Houria Tareb, la secrétaire générale de la fédération de Haute-Garonne.

Anonnces