Anonnces

La belle Mary de la série "la petite maison dans la prairie" a 57 ans et voici à quoi elle ressemble aujourd'hui.

La famille Ingalls est une série qui a été diffusée dans les années 70 et 80, dont de nombreuses générations se souviennent grâce aux répétitions de cette émission sur plusieurs chaînes.
Les personnages de la célèbre série ont été très aimés par le public, surtout les enfants. L’une d’elles, « Marie », représentait le prototype du fils parfait. C’était une fille très intelligente, intelligente et très belle.
Mary, la fille aînée intelligente et généreuse, a été interprétée par « Melissa Sue Anderson ».

Melissa Sue Anderson en tant que « Mary », était la fille de Charles Ingalls. Sue est une gagnante américaine et canadienne d’un Emmy Award pour avoir donné vie au personnage de Mary. A 55 ans.

La célèbre actrice continue dans l’industrie cinématographique, a prêté sa voix pour différents films et son dernier film « The Brits Are Coming » (2016), en espagnol « Los Británicos están llegando ».

Cela fait 36 ans que le dernier chapitre a été diffusé, et voici à quoi ressemble l’actrice acclamée maintenant.
Vous pouvez voir que son apparence a beaucoup changé pour la plupart des utilisateurs. Ses cheveux blonds sont plus courts qu’avant et son visage est un peu plus mince. Malgré le changement, ses yeux bleu vif reflètent la petite « Mary Ingalls » dont nous nous souviendrons tous pour toujours.

Au fil du temps, après la série, l’actrice a eu quelques rôles à la télévision, mais pas aussi célèbre que la série des 9 saisons, et est maintenant consacrée à la vente de produits de beauté professionnels.
Elle vit maintenant au Canada avec son mari et ses deux filles, et à 57 ans, elle est très belle.

Anonnces