Anonnces

AVC: SIX symptômes pionniers qui ressortes 30 jours avant

AVC : Ne les ignorez pas!
Un accident vasculaire cérébral est une maladie mor telle et il est essentiel de connaître les signes avant-coureurs. En fait, le corps donne certains signes avant-coureurs même un mois avant l’accident vasculaire cérébral.

Reconnaître les signes peut vous aider à prévenir cette maladie potentiellement mor telle et à la traiter. L’accident vasculaire cérébral survient en raison d’un blocage d’un vaisseau sanguin alimentant le cerveau. Cependant, l’accident vasculaire cérébral peut aussi être causé par une rupture de vaisseau sanguin.
De nombreuses personnes présentent des symptômes similaires à ceux d’un accident vasculaire cérébral, qui ne peuvent durer plus de 5 minutes. Cette condition est connue sous le nom de mini-accident vasculaire cérébral.

Le mini-AVC doit être pris au sérieux et une détection et un traitement précoces peuvent conduire à un traitement plus efficace. Ainsi, vous devriez apprendre à reconnaître les signes avant-coureurs d’une attaque majeure pouvant causer de graves dommages au cerveau.
Signes avant-coureurs d’un accident vasculaire cérébral :
– Difficulté imprévue de parler.
– Problèmes de vision soudains dans un ou les deux yeux.

Anonnces