Anonnces

Alain Delon Bouleversé, il explique pourquoi il n'est pas allé a l'enterrement de Romy Schneider

Romy Schneider, actrice autrichienne, demeurera une des femmes dont le souvenir ne périra jamais dans le coeur du célèbre acteur Alain Delon. Dans un livre qui lui est dédié, Alain Delon évoque leur relation fusionnelle d’antan. Tellement fusionnelle qu’il n’a pu assister à ses funérailles.
Dans la date du 19 mai 2019, lors du 72e édition du festival de Cannes, Alain Delon s’est vu recevoir une palme d’honneur, récompensant sa longue carrière qui a été pavé de nombreux succès.
Aux côtés de sa merveilleuse fille Anouchka, l’acteur de 83 ans a évoqué les deux femmes qui ont marqué son existence, Mireille Darc et Romy Schneider, dans un discours vibrant.
« Je pense à Mireille et Romy… »,
a-t-on pu entendre.
Un livre publié le 22 mai 2019, intitulé « Romy une longue nuit de silence », est dédié au grand amour d’Alain Delon, qui est nulle autre que l’actrice autrichienne disparue, Romy Schneider.
Alain Delon
Sarah Briand y relate l’entretien qu’Alain Delon, d’ordinaire très discret sur sa vie privée, a accepté d’accorder en hommage à sa relation passionnelle avec Schneider.
En souvenir de leur première rencontre en 1958 pour le film de Pierre Gaspard-Huit, « Christine« , il explique que la pensée qu’elle marquerait autant sa vie ne lui a jamais traversé l’esprit.
« Quand on m’a dit que j’étais choisi pour être son partenaire, je n’ai jamais pensé un jour tomber amoureux d’elle. Par rapport à moi, elle était une star. Et j’étais choisi pour le rôle principal, pour donner la réplique à la star »,
avait expliqué l’acteur à succès.
Alain Delon partenaire

Anonnces